Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Accueil des réfugiés:

Paulo #Société

~~C'est au pied du mur que l'on voit le maçon, autre proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie.

Rien nous prouve qu'au sein de tous ces réfugiés, des membre de 'E.I - DAECH, ne se soient pas infiltrés en Europe,profitant de la confusion générale, pour ensuite y commettre des attentats

.Il faut donc contrôler tous ceux qui veulent entrer dans l'espace schenguen, ils doivent pouvoir justifier de leurs origines. Sachant que certain d'entre eux peuvent présenter de faux papiers.

Alors,devons nous accepter tous ces réfugiés, qu'ils soient politique ou de guerre, comme c'est le cas avec les réfugiés syriens ou les irakiens. Bien sur, le bon sens humanitaire nous pousse à les accepter, mais comment laisser croire à nos propres ressortissants, ceux qui attendent depuis des mois, voir des années, un logement social et a qui on dit qu'il n'y en a pas, ou bien qu'ils ne sont pas prioritaire.

Pendant ce temps là, on va loger 24000 nouveax réfugiés et on va débloquer 279 milions d'Euros, alors que certains chomeurs en fin de droit se demandent comment ils vont faire vivre leur famille

. Alors oui, leur incompréhension est totale et ils se posent la questiion, ne sommes nous pas les grands oubliés de nos dirigeants, dans cette affaire.

Sans nul doute, les urnes trancheront et les oubliés auront alors la possibilité de s'exprimer, ce qu'ils feront à mon sens, sans hésiter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact