Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Chute de popularité de François Hollande:

Paulo #Société

Chute de popularité de François Hollande:


Quoi de plus normal en somme.


Après un regain de popularité suite aux évènements "Charlie Hebdo et le Bataclan", les décisions prises pour la sécurité et notamment l'état d'urgence. Les français ont fait bloc derrière leur Président de la République et non derrière un chef de parti politique. Comme cela se produit très souvent, l'union d'un peuple se fait en dehors des idéologies et des partis politiques.


Il est tout à fait normal et salutaire, qu'une fois le choc passé chacun retrouve un sens à sa vie et que malgré toutes les douleurs ressenties, la vie reprend ses droits.


Cela ne fait pas oublier pour autant, les difficultés au quotidien de millions de chômeurs, le manque de stabilité, un avenir incertain pour nos jeunes générations. L'incapacité de mettre en œuvre un programme, afin que chacun retrouve sa place dans cette société en déliquescence, ou la sécurité est de plus en plus précaire et où les valeurs Républicaines sont remises en cause en permanence.


Alors en effet, l'union nationale dans certaines circonstances ne veut pas dire l'acceptation d'une mauvaise gestion de notre pays et bien évidemment, le pourcentage diminue en fonction de la déception des français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact