Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Le Drian, Bartolone, cumul ou pas cumul.

Paulo #Société

Comment ne pas être d'accord avec les propos tenus par Bruno Le Maire, en ce qui concerne Jean-Yves Le Drian et Claude Bartolone.


L'un, Jean-Yves Le Drian conserve son poste de Ministre de la Défense, tout en étant élu Président à la tête du Conseil Régional de la Bretagne, bien que le Président de la République avait annoncé au début de son quinquennat, qu'il n'y aurait pas de cumul de mandat, entre la fonction de Ministre et tout autre mandat.


L'autre, Claude Bartolone qui s'était engagé à quitter le perchoir, s'il n'était pas élu à la tête de la région Ile de France. Contre toute attente, il conserve le perchoir à l'Assemblée Nationale, malgré son échec.


Nous avons là, deux cas de figure qui démontrent, s'il en état besoin, que les promesses sont bien loin d'être appliquées dans ce gouvernement de gauche qui prône la rigueur pour certains et plus de souplesse pour d'autres.


Autrement dit, il y a bien deux poids et deux mesures, suivant que vous êtes de droite ou bien de gauche, c'est ce que l'on appelle l'égalité pour tous!....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact