Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Manuel Valls à l'émission "on est pas couché" de Laurent Ruquier:

Paulo #Société

Manuel Valls à l'émission de Laurent Ruquier, "on est pas couché":


Face à un parterre d'invités à l'émission "on est pas couché" de Laurent Ruquier, Manuel Valls fait front et répond aux questions des journalistes qui tentent de le prendre en défaut, sur la déchéance de la nationalité française.

En bon petit soldat, Manuel Valls répond avec fermeté et sans ambiguïté, en précisant qu'il portera personnellement cette loi, sur les fonds baptismaux de l'assemblée nationale. Il défend l'idée qu'un français qui tue un autre français, n'est pas digne de conserver la nationalité française.


Cette idée a déjà été présentée par la Président de la République, lors du congrès de Versailles. Elle avait fait l'unanimité des parlementaires. Elle est donc toujours à l'ordre du jour et sera débattue à l'assemblée nationale et au Sénat, afin d'être intégrée dans notre constitution, mais avant, elle devra obtenir un vote des 3/5 au prochain congrès national.


Cette loi est juste et nécessaire pour ancrer l'idée que l'on se fait de la nation, juste équitable entre tous ses représentants, qui ont une même vision des valeurs qui nous rassemblent, la liberté, l'égalité et la fraternité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact