Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Déclaration de Madame Cécile Duflot, à l'Assemblée nationale:

Paulo #société

Déclaration de Madame Cécile DUFLOT, à l'Assemblée nationale:

Ni déchéance de la nationalité, ni état d'urgence, Madame Cécile DUFLOT s'en prend violemment au gouvernement qui, soit dit en passant, dont elle a été pendant quelques temps, la représentante d'une composante importante: Europe Ecologie Les Verts (EELV).Elle rejette la modification de la constitution et cite Montesquieu: "Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires".

On peut admettre un désaccord, même si on a fait partie d'une des principales composantes politiques du gouvernement en place.

Cela peut se comprendre, mais ce qui ne se comprend pas, c'est la comparaison d'un gouvernement de la V ème République, avec le régime de Vichy de la seconde guerre mondiale.

On voit bien la méconnaissance d'une époque de l'occupation nazie et la collaboration d'un régime qui s'est soumis à la volonté de nos ennemis d'alors.

C'est une insulte à tous ceux qui son morts en combattant au nom des libertés, afin que notre pays retrouve sa souveraineté.

Il est des termes qu'ils vaut mieux éviter d'employer pour ne pas froisser la sensibilité d'une nation qui se dressera toujours contre toute hégémonie Républicaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact