Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Quand un Salah Abdeslam peut en cacher un autre:

Paulo #Sécurité

Quand un Salah Abdeslam peut en cacher un autre:

Comment ne pas se réjouir de l'arrestation de Salah Abdeslam, qui marque l'épilogue de la tuerie du 13 novembre, de celui que l'on considère comme le logisticien dans l'attentat terroriste qui a fait 130 morts.

Oui, assurément la traque, mais également la chance à souri, à la police Belge et à leurs homologues Français. Elle a fini par payer.

Quatre mois de planques successives dans les environs de Bruxelles et notamment dans cette ville que l'on considère comme la Mecque de la Flandre Orientale "Molenbeek" , où sont installés en grand nombre les djihadiste Européens et où, jusqu'à présent, ils pouvaient préparer et planifier toutes leurs actions de terrorisme à travers l'Europe.

La police et la justice viennent de gagner une bataille, mais la guerre continue. L'Etat Islamiste en Europe est affaibli, mais le serpent n'est pas mort, et le combat continue, tant que toute la famille ne sera pas exterminée. Sinon, de nouvelles actions terroristes se reproduiront, comme c'est le cas actuellement, sur le continent Africain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact