Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Les patrons honnis de la société française:

Paulo #société

Des patrons honnis de la société française:

Monsieur Pierre Gattaz chahuté par le mouvement nuit debout, mais toujours digne sous le feu des critiques des invités de l'émission "on est pas couché" de Laurent Ruquier. Ce dernier, avec le charisme qui le caractérise à su désamorcer la tension des participants "de nuit debout" et employer les mots qu'il fallait, pour que le débat puisse avoir lieu avec dignité, rappelant au passage le courage de Monsieur Pierre Gattaz, qui savait que la soirée serait rude pour lui.
Je dirais même, qu'il s'en est très bien sortie, en opposant les patrons tous pourris , par des patrons créateurs d'emplois. Il souhaite débloquer un système obsolète qui ralenti le dynamisme et la créativité de nos entreprises.
Reconnaissant lui même le côté immoral d'une situation ayant conduit à des milliers de chômeurs, en particulier chez les jeunes.
Malgré les attaques permanentes dont il a été victime, il s'est toujours attaché à démontrer que ce ne sont pas uniquement les patrons qui font les chômeurs, mais qu'il faut changer de logiciel et surtout les politiques qui ne prennent pas les bonnes décisions pour faire évoluer la situation du chômage.
Quoi qu'il en soit, il faudra toujours des entreprises et des patrons pour créer des richesses, si on leur donne les moyens de devenir compétitif dans un monde où la mondialisation et le libéralisme sont à prendre en considération, pour l'évolution de notre société.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact