14 juillet 2016, vitrine de la nation ou fin d'un exercice:

Publié le par Paulo

14 juillet 2016: vitrine de la nation ou fin d'un exercice.

L'année 2016 et son défilé militaire du 14 juillet seront marqués par la présence accrue des forces armées, ariennes et terrestres, ainsi que la représentation de délégations étrangères qui défileront à nos côtés, pour rappeler qu'elles ont participé aux combats sur les champs de batailles de la Somme en 1916.

au delà de l'adhésion d'un pays, avec ses forces armées, c'est aussi l'exercice du Président de la République qui répondra aux questions des journalistes, dans les jardins de l'Elysée.

Si la présence des militaires sur les Champs Elysée est attendue par nos concitoyens, qui honorent de leur présence le défilé militaire et les unités qui y sont représentées. Ils attendent le discours du Président de la République, qui sera peut être le dernier de son mandat.

On sait très bien que les déclarations seront éminemment politiques et engageront, non seulement celui qui devrait se déterminer, comme le candidat légitime des prochaines élections Présidentielles, mais aussi sur l'avenir de notre nation.

Les paroles s'envolent, seules les décisions qui seront prises ou à venir demeureront.
Les belles intentions ne suffiront pas pour nous convaincr
e.

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article