Le Niqab: tolérance ou application de la loi.

Publié le par Paulo

Le Niqab: tolérance ou application de la loi.

Une fois de plus, la loi française, non seulement est bafouée, mais des policiers sont blessés, alors qu'ils contrôlaient une femme entièrement voilée, ce qui est interdit sur la voie publique.
Des événements de cette nature se multiplient. On sent bien l'opposition violente des contrevenantes et de ceux qui les protègent.

Est ce à dire que certains français d'origine maghrébine ont leur propre loi et que celles édictées par notre juridiction ne les concernent pas.

Mais qu'attend notre gouvernement pour faire appliquer ces lois avec toute la rigueur qui s'impose et de faire traduire sans délai, celles et ceux qui ne les respectent pas.

Cela ne peut plus durer, des conflits permanents se font jour. Ces provocations, car on ne peut pas appeler ça autrement, mettent à mal notre communauté, nos institutions et le bien vivre ensemble.

On attend, sans trop y croire, une réaction de notre gouvernement qui devrait condamner avec fermeté, ces défis permanents par une poignée de religieux intégristes musulmans radicaux, qui ne cherche qu'une chose, la provocation, le conflit et troubler l'ordre public.

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article