La vie d'un policier, la nuit à Calais:

Publié le par Paulo

La vie d'un policier la nuit à Calais:

Cette vidéo se suffit à elle même, pas besoin de rajouter de commentaires.

La seule question que l'on peut se poser, est ce que le démantèlement de la jungle de Calais ne va pas se traduire en une multitude de jungle, répartie sur notre territoire?

Ces migrants ont pris conscience de l'impunité de leurs actions violentes.

Imaginez que les communes qui vont accueillir une partie de ces migrants, se trouvent confrontées à des violences exercées par ces migrants. Que vont faire les maires de ces communes. Ils demanderont l'intervention des forces de l'ordre qui sont déjà à flux tendu, dans diverses opérations de sécurité. Et si cela se répète chaque soir comme à Calais, la nuit tous les chats sont gris?

Oui je sais, on va me traiter de défaitiste. Sauf que les faits sont réels, répétés chaque soir et qu'ils peuvent se reproduire ailleurs.

Avant de les envoyer ailleurs, on aurait peut être pu faire le tri, afin de connaître avec exactitude, les vrais demandeurs d'asiles et ceux qui sont là pour bénéficier des aides qu'on leur apporte généreusement.

C'est vrai que la générosité des contribuables est bien connue, surtout par ceux qui viennent chez nous pour en profiter.
Sauf qu'à force de se faire plumer, les pigeons peuvent aussi devenir de dangereux prédateurs et se transformer en faucon!..
..

Publié dans sécurité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article