Déclaration de politique générale de Bernard, Cazeneuve:

Publié le par Paulo

Déclaration de politique générale de Bernard Cazeneuve:

Tous les donneurs de leçons seraient bien avisés de faire leur propre autocritique, sur le désastreux quinquennat qui se termine et le non respect de tous les engagements pris par François Hollande.

Un peu d'humilité devrait être la règle, quand on voit dans quel état la gauche nous laissera le pays. Seule l'autosatisfaction est leur marque de fabrique et pourtant, même au sein de leur partie, elle ne fait pas l'unanimité et la désunion est bien présente à gauche.

Alors, quelle alternative s'offre à nous. Devons nous continuer avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui ne sont même pas d'accord entre eux.

Aller vers les extrêmes avec toutes les incertitudes que cela comporte.

Ou bien, se diriger vers un candidat de droite, qui malgré des erreurs d'interprétation sur son programme, assure qu'il dirigera le pays avec la fermeté, l'honnêteté et la rigueur, que la fonction Présidentielle implique.

Depuis que ces mots de rigueur et de fermeté avaient disparus du paysage politique, nous rêvons qu'enfin un candidat de droite, nous montre qu'une autre politique est possible et devrait voir le jour. François Fillon sera cet homme là, il l'assure avec vigueur et fermeté.

Commenter cet article