Le chef de la diplomatie Française dénonce le "cynisme glacial de François Fillon:

Publié le par Paulo

Le chef de la diplomatie Française dénonce le "cynisme glacial" de François Fillon:

Plus on approche de l'échéance des élections Présidentielles, plus les acteurs de notre politique pantelante, s'en prennent à François Fillon, supposé gagnant dans les sondages, pour la prochaine élection Présidentielle.

Cette gauche arrogante, hargneuse et prétentieuse, parle d'un comportement de "cynisme glacial", lorsque François Fillon dénonce un "échec de la diplomatie occidentale en Syrie".
Comment doit on appeler une diplomatie absente de l'échiquier politique au moyen Orient.
Nous ne sommes même plus écoutés, tellement notre discours est inaudible et où, seuls les Etats-Unis et la Russie sont les maîtres du jeu.

Nous payons notre incompétence et on ne nous écoute même plus. On voit bien que nous sommes hors jeu et que notre avis n'intéresse plus personne.

Pour redevenir crédible en politique extérieure, non seulement on doit négocier avec les belligérants, s'ils sont décidés à nous écouter, mais surtout, nous devons renouer des relations politiques avec l'URSS, l'IRAN et essayer de se faire entendre par les Etats-Unis.

Cela prendra du temps, car nous avons perdu beaucoup de crédit et il faudra regagner leur confiance. J'ai des doutes et je ne crois pas que ce soit le cas actuellement.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article