Je tenais à rendre hommage aux personnels des urgences du CHU de Nantes:

Publié le par Paulo

Je tenais à rendre hommage aux personnels des urgences du CHU de Nantes.

Samedi soir 7 janvier 2017, alors que je me préparais pour aller à une réunion, au moment de mettre mes chaussures, ma hanche droite opérée deux mois plus tôt, s'est déboîtée, provoquant une luxation.

Après avoir fait le 15, l'ambulance est arrivée rapidement et m'a conduit aux urgences. A peine arrivée, un interne s'est occupé de moi.

Après une prise en charge, j'ai été conduit au service radiologique. Pendant la période d'attente, une infirmière m'a fait une transfusion pour calmer la douleur.

Une fois la radio effectuée, on m'a conduit vers le bloc opératoire, où une orthopédiste m'a pris en charge, afin de réduire la luxation. J'ai donc été endormi, la luxation a été réduite et je me suis réveillé dans une chambre de l'hôpital. Toutes ces opérations ont été réglées entre 18h.15 et 22h.30.

Je dois dire à quel point toute cette équipe a été efficace et je n'ai que des éloges à faire sur l'efficacité des personnels (ambulanciers, les internes, les personnels soignants et l'orthopédiste).

Il faut avoir eu besoin de ces services pour se rendre compte de la chance que nous avons de pouvoir bénéficier de leurs compétences, 24H. su 24H. Merci à vous tous, les "urgentistes".

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article