Discours de François Fillon:

Publié le par Paulo

Discours de François Fillon:
 
Voilà un homme que l'on a voulu enterrer un peu trop vite.
 
Quelle détermination, quelle volonté, quelle clarté, mais aussi quelle leçon d'humilité.
 
S'il reconnaît que les Français ont pu être choqués, sur le montant des salaires perçus par sa famille. Il s'en excuse auprès d'eux, mais souligne que rien n'était illégal sur les montants, dans le contexte sur le fonctionnement des montants alloués aux députés, pour l'emploi d'assistants, fussent ils des membres de sa famille.
 
Il dénonce le lynchage médiatique dont il à fait l'objet de la part des journalistes. Il remarque néanmoins, qu'à travers sa personne, c'est le programme qu'il défend à la Présidentielle, que l'on veut enterrer.
 
Il en prend acte et repart en campagne, plus décidé que jamais, pour faire jaillir la vérité et surtout, apporter la victoire à ceux qui lui ont fait confiance, lors des primaires de la droite, soulignant au passage, qu'il est le seul à pouvoir sortir le pays du marasme dans lequel il se trouve, après cinq ans de politique souvent contradictoire, menée par la gauche.
 
Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute, avec tout ce gâchis et d'éviter que de nouveaux sorciers, nous enfoncent encore un peu plus dans le désarroi et la médiocrité, en faisant de la France, un pays de seconde zone.
 
Oui, François Fillon est le mieux placé pour redonner espoir aux Français et de la grandeur à la France.

Publié dans Société

Commenter cet article