La racaille, où se trouve t elle:

Publié le par Paulo

La racaille, où se trouve t elle:

Les faits sont là, bien établis, réels et sans équivoque.

La famille Théo et lui même, sont au coeur d'un scandale financier.

Le parquet de Bobigny (Hauts de Seine) aurait ouvert une enquête pour "suspicion d'abus de confiance et escroquerie", dont montant pourrait s'élever à 678 000€.

Si l'affaire présumé de viol par un policier à fait la une de médias, déclenchant des émeutes anti-flics, à Paris et dans différentes villes de Province.

C'est aussi peut être dans le but de cacher des vérités, sur des pratiques financières peut orthodoxe, dans les quartiers dits sensibles, où la police se trouve empêchée de faire son travail . Ces zones de non droit ne veulent plus être contrôlées et dénoncent systématiquement, le délit de faciès.

La vérité est tout autre, ce que veulent ces quartiers, c'est l'impunité totale de tous leurs petits commerces qui s'y développent.

Une industrie parallèle échappant à tous contrôles, celle du détournement, de la drogue, des ventes d'armes etc.... C'est à dire des zones de non dit et de non droit.

En ciblant la police, ces empêcheurs de tourner en rond. On déclenche une hostilité policière, pour mieux capter et faire progresser leurs commerces illégaux.

Qui sera le prochain Président et aura t il suffisamment de courage, pour endiguer et faire cesser tous ces comportements criminels.

Publié dans Sécurité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article