Bayrou et la valse à trois temps:

Publié le par Paulo

  1. Bayrou et la valse à trois temps:

  2. Bayrou est en manque de reconnaissance. Il chasse aussi bien sur les terres des socialistes , que sur celle d'Emmanuel Macron et son "mouvement en marche", une version améliorée du Hollandisme et radeau de sauvetage des naufragés d'un quinquennat calamiteux:

  3. - 1 ère valse Bayrou - jupé
    - 2 ème valse Bayrou - François Fillon
    - 3 ème Valse Bayrou - Macron....

  4. Sait il vraiment ce qu'il veut, ce candidat multirécidiviste aux élections Présidentielles. Souvent "cocu" en politique, il est toujours prêt à vendre son âme au plus offrant.
    Comme judas qui a trahi jésus, selon les évangiles. Bayrou quittera les Républicains, pour rejoindre Macron et son mouvement "en marche".

     
  5. En temps que randonneur, je sais que la marche est un sport au long court. L'ennui, c'est que les randonneurs qui rejoignent Macron, sont en grande partie les mêmes qui ont accompagné Hollande, durant son quinquennat.

  6. Du coup, je me pose la question: en dehors d'une crise de jeunisme, on prend les mêmes et on recommence, avec une nouvelle gauche "caviar améliorée". Ces descendants de soixante huitard, dotés de diplômes des grandes écoles, se disent prêt à diriger le pays, avec comme expérience, leurs grands principes et qui n'ont comme expérience que des idées toutes faites, apprises sur les bancs des facultés.

  7. Leur inexpérience, tant sur le plan humain ou environnemental est vouée à 'échec.
    Le choix des électeurs sera déterminant sur l'avenir que nous voulons donner à notre pays pour les cinq années à venir.

Publié dans Société

Commenter cet article