La gauche est elle toujours la gauche:

Publié le par Paulo

  1. La gauche est elle toujours la gauche:

  2. Si on s'en doutait, le doute n'est plus permis.
    Le Drian à son tour rejoint Macron, c'est bien sur Hamon le grand perdant de la primaire socialiste. Après Valls et consort, ce sont tous les anciens amis de François Hollande, qui soutiennent Macron.

  3. Ce que l'on pouvait imaginer, sans trop y croire, se révèle au grand jour. Nous risquons de repartir pour un nouveau quinquennat, avec une gauche renouvelée et rajeunie, avec son représentant, Emmanuel Macron, le fils spirituel de François Hollande.

  4. Depuis le début de la campagne, avec un faux départ déguisé, du gouvernement de François Hollande, tout avait été programmé pour que la gauche reste au pouvoir. Prétextant faire barrage à Marine Le Pen, de nombreux candidats ont préféré rejoindre Emmanuel Macron, en visant d'éventuels portefeuilles Ministériels.

  5. Nous sommes dans le déni, le mensonge et la caricature de la démocratie. Emmanuel Macron attire vers lui les déçus du quinquennat Hollande. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils repartiront avec une grande partie de ceux qui ont conduit notre pays, dans le marasme et la décadence, dans lequel il se trouve.

  6. Aux indécis, je leur demande d'ouvrir les yeux et de ne pas tomber dans le piège politique qui se dévoile maintenant au grand jour.
    Si la gauche vous a déçu, vous n'allez pas leur signer un chèque en blanc, pour repartir avec eux pour cinq ans.

  7. Alors, votre choix devrait se porter sur une autre vision politique, pour redresser notre pays et lui redonner la place qu'elle n'aurait jamais du quitter, à la tête des pays Européens, retrouver le rayonnement qu'elle avait aux yeux du monde.
    En votant pour Macron, c'est comme si vous votiez une deuxième fois pour Hollande, en plus jeune.

  8. On peu être indécis, mais on ne doit pas être incrédule et pouvoir faire un choix qui soit conforme à l'attente de vos espoirs.

Publié dans Société

Commenter cet article