La moralité et les hommes politiques:

Publié le par Paulo

  1. La moralité et les hommes politiques:

  2. Bien sur que la moralité est importante et pas seulement que pour les hommes politiques, mais peut être encore plus pour eux que pour les autres.
    Mais, parce que il y a un mais! les hommes politiques sont peut être plus exposés que d'autres, puisqu'ils sont censés prendre des décisions qui auront un impact sur la vie de leurs concitoyens.

  3. Depuis le temps ou je m'intéresse à la vie politique Française (Mendes France), j'ai pu constater que... la morale n'était pas mieux respecter, que ce soit par des hommes de gauche que des hommes ou des femmes de droite.

  4. C'est un mal Français bien connu, ou les donneurs de leçons, n'appliquent pas toujours les règles qu'ils souhaitent imposer aux autres.

  5. Revenons en aux élections Présidentielles en cours et les affaires judiciaires qui fleurissent, depuis le début de cette campagne. On peut se poser des questions sur la légitimité de certaines déclarations par les médias. Ils se transforment en juge et partie.
    On ne respecte plus la vie privée que l'on met en pâture à la vindicte populaire et le droit dont dispose chaque citoyen, avant qu'un jugement ne soit prononcé, le secret de l'instruction et la présomption

  6. Dans le cas de cette élection Présidentielle, il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas se rendre compte d'une manipulation politique, ayant pour but d'empêcher un candidat d'accéder à la fonction suprême, afin d'y installer un autre, venant du sérail.

  7. Je serais tenté de rappeler cette parabole des évangiles, avant qu'il ne soit trop tard: "les aveugles verront et les sourds entendront".

  8. La ficelle est trop grosse, pour ne pas la voir. Celui qui est pressenti pour diriger notre pays, sera le pantin de la puissance financière et des lobbies. Il ne réglera aucun problème de fond, dans lequel se trouve empêtré notre pays.

  9. Nous risquons de confier notre avenir à une personne qui n'a aucune expérience sérieuse et qui sera la marionnette de ceux qui le rejoignent et qui sont pour une grande majorité, issue de l'actuel gouvernement .

  10. Si nous voulons du changement et un avenir sérieux, il faut regarder du côté des plus crédibles.
    Le choix qui sera fait vous entraînera pendant cinq années, soit vers le progrès, ou la récession.

Publié dans Société

Commenter cet article