Un Office Franco-Algérien de la jeunesse:

Publié le par Paulo

  1. Un Office Franco-Algérien de la jeunesse:

  2. Avant de déclamer des idioties, Monsieur Macron aurait du s'informer auprès des Algériens qui ont du quitter leur pays, pour échapper à la mort, pendant la guerre civile (GIA), qui a fait plus de 300 000 morts.

  3. Un humoriste Algérien, fervent défenseur de la culture française, Monsieur Mohamed Fellag, aurait pu l'informer sur la situation du pays et de ses dirigeants depuis la fin de la guerre d'indépendance.

  4. Pourquoi tous ces jeunes Algériens veulent ils venir en France, car pour eux c'est le pays de la liberté qui pourrait leur donner un avenir, sauf que nous avons encore près de sept millions de chômeurs, sans compter les migrants qui sont arrivés chez nous.
  5. Ce serait ajouter de la misère à la misère, ce serait rendre une situation encore plus explosive et engendrer des troubles, proche de la guerre civile. On voit bien ce qui se passe déjà dans certains quartiers de la capitale.

  6. Il ne faudrait pas que se reproduise chez nous, ce qui c'est passé en Algérie.
    Alors réfléchissez bien, Monsieur macron.
    Si vous êtes un jour Président de la République de ne pas prendre des mesures irréversibles, qui pourraient conduire notre pays vers le chaos.

Publié dans Société

Commenter cet article