L'élection de tous les dangers:

Publié le par Paulo

  1. L'élection de tous les dangers:
    Une fois de plus le terrorisme est passé à l'acte, en tuant un policier sur les Champs Elysées.

  2. Cette acte terroriste a été revendiqué par L'Etat islamique.
    L'auteur des faits était connu des services de renseignements, il était fiché "S". Signalé comme très dangereux, ayant déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment pour tentative d'assassinat d'un policier.
    Dans son entourage, il était également connu, pour rechercher une arme, dans le but de tuer des policiers.

  3. Il est surprenant qu'un tel individu puisse se déplacer aussi librement, compte tenu de son passé sulfureux et des risques qu'il présentait pour la société.

  4. Alors effectivement, je rejoints François Filon, lorsqu'il déclare que les fiché "S" devraient être soumis à d'avantage de contrôle et que certains d'entre eux devrait faire l'objet de mise en examen, afin d'être jugé, aux motifs d'intelligence avec l'ennemi "E.I.". La perte de la nationalité Française pour les binationaux et l'expulsion vers leurs pays d'origines pour les étrangers.

  5. D'autres mesures aussi radicales devraient être prise, notamment à l'encontre de ceux qui ont combattu dans les rangs de l'Etat islamique. L'interdiction du retour en France et la perte de leur nationalité Française, pour avoir pris les armes contre le pays en combattant pour "E.I.".

  6. Il ne faut pas oublier de mener une lutte ouverte contre tous les mouvements salafistes, qui ont pignon sur rue dans notre pays. La dissolution de leur mouvement, la fermeture de leurs mosquées et la condamnation des imams qui prêchent le djihad et incitent les jeunes à aller combattre en Syrie.

  7. Il n'y a pas de demi mesure. C'est le retour à l'autorité de l'état et la lutte ouverte contre tous ceux qui voudraient commettre des crimes sur notre territoire et contre tous ceux qui les encouragent.

Publié dans Sécurité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article