Le faiseur de roi se transforme en pied nickelé:

Publié le par Paulo

  1. Le faiseur de Roi, se transforme en pied nickelé:

  2. Qu'est ce qu'il croyait notre Bayrou National, Président du MoDem et des conspirateurs.
    Il a voulu vendre son âme au plus offrant et voilà que maintenant, il s'étonne que les règles ne soient pas respectées, avec l'attribution de circonscriptions, aux candidats de "la République en marche".

  3. Lui et les siens sont réduits à la portion congrue, alors qu'ils espéraient un représentant de son parti, dans chaque circonscriptions.
    Je pense qu'Emmanuel Macron n'a pas plus confiance en lui, que son ancienne majorité, qu'il a foulé aux pieds, en raison des grandes manœuvres politiques, dont il est lui même victime aujourd'hui.

  4. Son coup de "gueule" n'y changera rien et il subira à son tour, la déconvenue qu'il a fait subir à ses anciens amis "Les Républicains".

  5. Des fois en politique, on joue à qui perd gagne, et lui malheureusement, il a toujours été dans une logique de perdant, d'abord avec Ségolène Royal, ensuite avec François Hollande, qu'il soutenait contre Nicolas Sarkozy, et maintenant, il deviendra le bouffon d'Emmanuel Macron.

  6. Je pense que pour lui, il serait temps qu'il se retire su ses terres, car il est sans doute meilleur pour cultiver son maïs et élever ses chevaux.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article