Cédric Herrou, une ONG à lui tout seul.

Publié le par Paulo

  1. Cédric Herrou, une ONG à lui tout seul:

  2. Il représente une ONG à lui tout seul.
    Depuis 2016 il apporte une aide inconditionnelle aux migrants, venant de différents pays africains. Ces derniers sont pour la plupart des migrants économiques.

  3. Malgré de multiples arrestations et condamnations, il poursuit son aide aux migrants qui tentent d'entrer irrégulièrement dans notre pays.
    Ce Robin es bois des temps modernes, aux motivations que certains trouveront louables, se met en situation irrégulière et ne tient nullement compte des rappels à la loi .

  4. S'il tient vraiment à aider ces migrants économiques, il devrait les aider chez eux, plutôt que chez nous, afin de leur apprendre les techniques de culture et d'élevage, qui devraient leur permettre de vivre en autosuffisance alimentaire.

  5. La France a toujours été une terre d'accueil. Elle apporte son aide aux demandeurs d'asile qui sont en danger de mort dans leur pays en guerre.

  6. Il faut bien comprendre que tous les migrants, surtout économiques, n'ont pas vocation à s'installer chez nous, au seul motif de profiter des aides matérielles, qui sont destinées aux plus démunis et surtout à ceux qui risque de mourir, s'ils retournent dans leur pays;

Publié dans Sécurité

Commenter cet article