Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Radiation des cadres d'un officier gébéral:

Paulo #Société
  1. Radiation des cadres d'un officier général:

  2. Si nos officiers généraux prennent la parole, c'est qu'ils sont de par l'exercice de leur fonction, les mieux placés, pour juger de l'état de nos Armées.

  3. Ce n'est pas en radian un officier général des cadres de l'armée que l'on renforcera nos armées exsangues , sur employées, avec des moyens de plus en plus dérisoire et des matériels à bout de souffle. Ce n'est pas de cette manière que l'on fera taire ceux qui ont en charge la protection de leurs concitoyens.

  4. Je pense au contraire que l'on renforcera la fronde qui se fait jour, au plus haut niveau des cadres militaires, qui refusent de jouer les marionnettes et qui demandent à être écouté, car ils ont des choses à dire sur le fonctionnement d'une institution qu'ils connaissent bien, pour l'avoir servi avec fidélité, abnégation et grandeur d'âme, ce qui n'est pas toujours le cas chez nos responsables politiques.

  5. Ne pas vouloir prendre en compte ce qu'ils ont à dire, pourrait à terme se retourner contre ceux qui s'imaginent détenir la vérité, dans le domaine militaire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact