Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Un djihadiste Français, arrêté par les forces Kurdes:

Paulo #sécurité
  1. Un djihadiste Français, arrêté par les forces Kurdes:

  2. Il se dit de Rennes, mais Abou Abderahmane, Français de naissance, n'est certainement pas Breton, sans vouloir offenser qui que ce soit.

  3. Interviewé par une équipe de France2, il se présente plus comme une victime de Daech, que comme un combattant de l'E.I.

  4. C'est sur qu'il cherche à minimiser son rôle de combattant, sachant toutes les atrocités qu'ils ont commis, tant sur les prisonniers qu'ils détenaient, que sur les populations civiles, qui leur servaient de bouclier humain.

  5. Ces terroristes de la pire espèce souhaitent obtenir la clémence des juges Français, afin de mener une vie normale, malgré tous les crimes qu'ils ont sur la conscience.
    Quelle confiance peut accorder à ces bouchers du djihad.

  6. Bien sur, ils seront condamnés à la prison, mais un jour ils en sortiront et seront de nouveau prêts à prendre les armes, contre leur pays et les citoyens Français.
    Dans un premier temps, ils se feront oublier, afin de donner l'impression qu'ils se sont dé radicalisés, mais dès que l'occasion se présentera, ils passeront à l'action, comme des fourbes et des bêtes malfaisantes.

  7. Ces personnes devraient être déchues de leur nationalité Française, pour intelligence avec l'ennemi et expulsées, voir interdites d'entrer sur le territoire Français.
    On ne mesure pas suffisamment les risques graves que l'on fait courir sur le pays et nos concitoyens
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact