Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Le Mari d'Alexia Daval passe de statut de suspect à celui de criminel, avéré:

Paulo #Sécurité
  1. Le Mari d'Alexia Daval passe de statut de suspect à celui de criminel, avéré:

  2. A l'issue d'une garde à vue qui allait se terminer, le suspect a avoué être l'auteur (involontaire) du crime de son épouse, dont il explique: "qu'au cours d'une dispute, il l'aurait tué accidentellement".

  3. les gendarmes enquêteurs ont fait un travail exemplaire, d'enquêtes de proximité, ce qui leur a permis de recueillir des renseignements de première importance, leur permettant de penser que le suspect leur mentait, d'une part sur l'heure de l'usage de son véhicule de fonction et d'autre part, sur la découverte d'un élément matériel, la présence d'un morceau de tissu, à proximité du cadavre en partie calciné, qui provenait de leur maison.

  4. La pression des gendarmes enquêteurs (en présence de son avocat et auditions filmées), ont fini par obtenir ses aveux.

  5. On imagine la stupeur des proches de la victime (parents et amis).
    Le comportement stupide et machiavélique, lors du rassemblement à la mémoire de la victime. Son attitude du mari abattu et en larmes, soutenu par ses beaux-parents.
    Un tel comportement est abject et lui sera sans doute reproché, lors de son jugement aux assises.

  6. Je retiendrai la ténacité , la détermination et le professionnalisme des gendarmes enquêteurs, qui auront permis de faire éclater la vérité.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact