Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Déclaration du Général 2 S Bernard, Messana:

Paulo #Sécurité

Déclaration du Général 2s Bernard Messana "Suicide de l'Etat de droit":

Il parle du suicide de l'Etat de droit. En parlant du Colonel Beltrane, il évoque le sacrifice suprême. Il dit aussi qu'il n'a pas donné sa vie, mais qu'il l'a risquée, comme un soldat la risque "pour son Pays, pour sa Patrie".

Il désigne aussi l'ennemi, avec lequel nous sommes en guerre: "l'islam, l'islamisme radical, les fous de Dieu". Ce sont eux nos ennemis.

Quand notre Président déclare: "nous l'emporterons grâce au calme, à la résilience des Français, nous l'emporterons par la cohésion de la nation rassemblée".
Cette belle citation n'est sans doute pas le reflet de la réalité, car ces fous de Dieu (plusieurs milliers) sont tous prêts à passer à l'action, n'importe quand et n'importe comment, car ils sont prêts à donner leur vie, pour détruire celles des mécréants que nous sommes.

Non, la guerre ne se cantonne pas au Mali, mais d'une manière plus sournoise, elle s'installe chez nous, sur notre territoire et nous sommes tous des cibles potentielles, car pour eux, la mort importe peu, puisqu'elle les rapproche de leur Dieu.

Combien faudra t il de mort, pour prendre des mesures plus radicales envers ceux qui sont désignés comme extrêmement dangereux et que nous connaissons. Il faut agir avant qu'il ne passe à l'action. Il y va de la vie de nos concitoyens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact