Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Jean-Vincent Placé pète les plombs:

Paulo

Jean-Vincent Placé, ex secrétaire d'Etat et colonel de réserve des Forces Spéciales, pète les plombs:

Je publiais un article le 22 mai 2016, intitulé: qui est vraiment Jean-Vincent Placé.

Je dénonçais l'ambiguïté du personnage, à la recherche du pouvoir, d'un égo surdimensionné et d'un cynisme affiché. C'est lui qui un temps, ne payait pas ses contraventions.

Il a terminé sa carrière politique dans le gouvernement de Manuel Valls, où d'ailleurs, il n'a jamais pris d'initiative, si ce n'est celle de profiter de son poste de secrétaire d'Etat, pour se faire nommer colonel de réserve dans les forces spéciales. Les forces spéciales n'en sont toujours pas revenu, d'avoir une telle recrue.

Voilà que ce Monsieur fait à nouveau parler de lui, mais cette fois d'une manière moins reluisante.

Cet ancien EELV, un temps démissionnaire de son groupe, à créé, en tandem avec son ami François de Rugy, le groupe écologie.

Cet ambitieux personnage manque de bonnes manières. Il vient d'être condamné à six mois avec sursis, pour violences et propos racistes.

La recrue des forces spéciales a du se croire sur un champ de manœuvre, apostrophant les personnes qui se trouvaient dans un bar, de façon injurieuse, raciste et outrageant les agents qui venaient l'interpeller.

Six mois avec sursis, mise à l'épreuve deux ans et 1000€ d'amende, c'est beaucoup de mansuétude pour un individu qui s'est comporté comme un soudard et un déshonneur pour les institutions Républicaines dont il a été un membre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact