Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

A l'Elysée, le ver serait il dans le fruit.

Paulo #Société

A l'Elysée, "le ver serait il dans le fruit":

Après l'affaire Benalla, un proche du président, voilà celle d'Alexis Kolher, Secrétaire Général à l'Elysée et bras droit d'Emmanuel Macron, pour "trafic d'influence" et "corruption passive", pour des contrats concernant l'armateur MSC.

Ce qui fait dire qu'à l'Elysée, "le ver serait dans le fruit".
La tempête dans un verre d'eau annoncée par Emmanuel Macron, se transforme, comme je le craignais, en tsunami politique.
Toutes les tempêtes à fortiori lorsqu'il s'agit d'un tsunami, le capitaine du navire Elyséen devra employer toutes ses connaissances en navigation en eau trouble, afin d'éviter que son navire parte à la dérive et qu'il ne soit plus capable de le contrôler, au risque de le voir couler.

Plus d'un électeur LREM doit se poser la question, mais pourquoi ai je voté pour lui, pensant que ce serait mieux qu'avant et découvrir qu'en fait, la moralité n'est pas l'apanage d'un parti, que ce soit LREM, Les Socialiste ou les Républicains, puisque ce sont les seuls à avoir eu des responsabilités dans ce pays.

Les élections Européennes approchent à grands pas. Il est fort à parier que la formation du Rassemblement National, tirera profit de cette perte de confiance des électeurs, envers LREM.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact