Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Isabelle Autissier veut lutter contre le plastique:

Paulo

Isabelle Autissier veut lutter contre le plastique:

Une grande navigatrice, mais aussi une fine plume.

J'ai beaucoup aimé son, livre, "soudain seuls".

Pour en revenir sur son action concernant La protection de l'environnement et du milieu marin, je préfère que ce soit elle qui s'exprime sur le sujet, car son expérience de navigatrice sur tous les océans de notre planète, mais aussi comme scientifique, la met au dessus de tous soupçons de lobbying, auprès du monde politique.

Dommage que cette grande dame aux multiples expériences, ne se soit jamais engagée en politique, car son expérience aurait pu la placer en pôle position dans le domaine de l'écologie.

Beaucoup de ceux qui ont occupé des postes sur la transition écologique, ont surtout été des carriéristes de la politique et se sont servis d'un sujet sensible, l'environnement et l'écologie, pour arriver à leurs fins.

Sans les citer nommément, il suffit de suivre le parcours politique de certains d'entre eux, pour se faire une idée.
Ils ont tout essayé: EELV, Les Verts, LREM, la transition écologique. Ces caméléons de la politique sont avant tout des opportunistes, qui se cachent derrière un sujet sensible, l'écologie, pour exister politiquement.

Ils n'ont pas l'expérience d'Isabelle Autissier qui elle, n'a pas besoin d'un faire valoir pour être crédible. C'est sur que cette grande dame aurait eu sa place au Ministère de la Transition Ecologique. Ce n'est pas la personne à chercher les honneurs, mais sans doute prête à participer dans l'intérêt commun.
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact