Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Monsieur de Rugy réprouve l'action des gilets jaunes:

Paulo

Monsieur de Rugy réprouve l'action des gilets jaunes:

Vous devriez le savoir vous Monsieur de Rugy, qu'il ne faut pas faire d'amalgame. C'est un terme que vous connaissez bien puisqu'il était souvent employé par les membres de votre ancien parti "EELV", du temps où ils étaient aux responsabilités dans le gouvernement de Monsieur Hollande.

Si je vous dis pas d'amalgame, c'est par ce que vous mettez au même niveau un mouvement citoyen et pacifique, avec les blacks blocs qui sont intervenus à leur insu , sur certains sites, pour casser, piller et détruire.

Alors, c'est tellement facile de dire que c'est la faute des gilets jaunes.
Au lieu d'écouter leur revendication légitime, le gouvernement dont vous êtes un des principaux membres, a préféré laisser pourrir la situation, sachant d'avance que ce mouvement non structuré, sans chefs de file désignés, sans les syndicats et des responsables politiques, pouvait facilement être exploité, par des groupuscules violents (extrême droite et extrême gauche).

D'ailleurs, c'est fameux blacks blocs interviennent souvent par surprise aux cours de manifestations structurées, avec des responsables syndicaux.

Je me pose cette question, est ce que ce serait déshonorable pour un responsable de haut niveau, d'avoir un moment d'écoute, sur ce que le peuple veut lui dire. Pourtant, il le crie, mais vous ne l'entendez pas et vous êtes sourd à ses problèmes.
C'est pourtant simple à entendre, il n'en peut plus de toutes vos taxes et des contraintes que vous et votre gouvernement, ne cessez de mettre en place.

Il veut être entendu et soutenu, afin de lui permettre de vivre dignement des fruits de son travail. Il ne demande pas d'avoir des revenus à la "Carlos Ghosn", mais d'avoir des salaires qui leur permettent de vivre dignement.

La révolte gronde Monsieur de Rugy, ne soyez pas mal entendant, car ceux qui vous ont élu, ce n'était pas dans le but d'augmenter la misère, mais bien au contraire, de la circonscrire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact