Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

L'E.I. vient de perdre l'un de ses plus illustres représentants:

Paulo #Sécurité

L'E.I. vient de perdre l'un de ses plus illustres représentants:
Tout le monde a entendu parler de Daniel Klein, la voix française de l'E.I. celui qui commentait les attentats du 13 novembre 2015 à Paris et ses alentours, où il évoquait la gloire et la puissance de l'E.I.
Un Français dissident qui n'a pas hésité à prendre les armes contre son pays et qui se trouvait parmi les plus hautes personnalités de l'E.I
Il a été tué par un drone Américain, le seul moyen pour l'atteindre, ciblant une personne ou un groupes d'individus, afin d'éviter les dégâts collatéraux causés par un bombardement, en tuant des civils, maintenus sur place comme bouclier humain. Ces lâches auront été jusqu'au bout de l'horreur, faire tuer des innocents pour sauver leur peau, qui ne valait pas cher.
Ces derniers éléments sont retranchés et enterrés comme des taupes dans le village Syrien de Baghouz.
Ces combattants de quelques centaines, sont principalement des étrangers d'origine Européenne, dont des français.
On ne peut que se réjouir de cette fin d'un ennemi de la France. Sa capture nous aurait causé bien des soucis. Son élimination nous fait gagner du temps et de l'argent. Pas d'enquêtes, pas de jugement et pas d'emprisonnement. C'est la fin qu'il voulait et c'est celle qu'il méritait.
Son frère ne serait que blessé, va t on le récupérer pour le soigner et ensuite le juger et le condamner. Qu'on le laisse croupir en Syrie, c'est tout ce qu'il mérite. Avec ces gens, il ne faut pas avoir d'état d'âme: œil pour œil, dent pour dent. Ils se sont trompés d'ennemi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact