Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Les abandonnés et ceux laissés-pour-compte:

Paulo #Société

Les abandonnés et ceux laissés-pour-compte:
On dit toujours que dans un naufrage, les rats quittent le navire.
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, LR étaient le premier parti politique.
En bon stratège, le Président Macron a su diviser pour régner. Cette méthode ne date pas d'hier et LR en sont une des victimes.
Ce qui est désolant, c'est de voir ceux qui étaient à la tête des responsabilités et qui défendaient les idées des Républicains, ont sombré aux charmes des sirènes de LREM.
Il faut croire que pour certains et certaines, le plus important, c'est avant tout d'assurer son avenir politique, quitte à renier leurs engagements d'antan.
Cela n'arrive pas qu'en politique, mais comment voulez-vous faire confiance à des personnes qui changent d'avis, comme on change de chemise.
Ces gens là n'ont pas beaucoup d'amour propre et mettent leur honneur en bandoulière. Cela ne les dérangent pas de laisser au bord du chemin, ceux qui naguère leurs ont fait confiance.
Une fois de plus, ceux qui criaient aux loups, à l'encontre des populistes, laissent la voie ouverte du mécontentement pour aller vers eux, puisqu'ils se sentent abandonnés et laissés-pour compte.
Moralité de cette histoire: ne faites jamais confiance à un homme ou à une femme en politique, si vous ne voulez pas être déçu .
pour clore le débat: vive la République bananière et vive nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact