Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Quand on veut courrir plusieurs lièvres à la fois.

Paulo #Société

Quand on veut courir plusieurs lièvres à la fois:
Je ne sais pas si notre premier Ministre est un chasseur, sinon il saurait que de vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, on en obtient souvent aucun.
Etre Premier Ministre et vouloir faire campagne pour obtenir sa bonne ville du Havre qu'il a abandonné pour diriger les affaires du pays, ne sont pas vraiment compatible, aux risques de mélanger les genres et par le truchement de combinaison permettre à LREM de garder une ville importante. On sent bien que ces élections municipales sont un enjeu d'importance pour LREM et qu'il souhaite effectuer un raz de marée pour engranger le maximum de résultat positif, ce qui les mettrait en position de force pour les prochaines élections, notamment celle de 2022, pour la Présidence de la République.
Une fois de plus, je serais tenté de dire "ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Mais nous comprenons très bien qu'il y va du crédit de LREM. Ce qui c'est produit aux élections Présidentielles n'est peut être pas près de se reproduire et les déçus de LREM, ne leur apporteront sans doute pas leur soutien.
Une élection municipale ne dépend pas seulement d'un parti, mais surtout de la qualité de celui ou celle qui va prendre en charge l'avenir de sa commune et celle de ses administrés. Les urnes parlerons dimanche prochain!.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

guingan 09/03/2020 14:06

Salut Paulo
Il me semble que la prochaine élection présidentielle est prévue au printemps 2022...

piat 10/03/2020 14:25

Tu as raison Pierre, c'est une erreur de ma part et tu as bien fait de la corriger;

Facebook Twitter RSS Contact