Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Fallait il en arriver là pour prendre conscience du danger:

Paulo #Sécurité
Fallait il en arriver là pour prendre conscience du danger:
Bien sur, ce prof d'histoire ne faisait que son travail d'éducateur. L'obscurantisme aveugle de ce jeune Tchéchène, musulman intégriste a mis en application la "charia", en éliminant de la façon la plus horrible qui soit, la décapitation d'un infidèle qui aurait défié la loi islamique celle de leur dieu "Allah", leur dieu unique et vénéré entre tous les dieux.
Fallait il en arriver à la mort d'un représentant de l'éducation national pour prendre conscience du danger qui nous entoure, car d'autres fanatiques vivent sur notre territoire et sont pour certains, sans doute près à passer à l'acte.
Tout ce que je prétendais depuis très longtemps se confirme au grand jour. La guerre dont on parle temps, mais dont le sens échappe à de nombreux de nos concitoyens, car les trois-quarts n'ont ni connu, ni vécu la guerre dans notre pays. Seuls nos militaires engagés dans les différents conflits internationaux, savent de quoi il s'agit et des risques qu'ils prennent.
N'attendons pas que la situation se dégrade d'avantage. Agissons fermement et avec efficacité pour aller chercher ces fauteurs de trouble, ces assassins en puissance, là où ils sont et faisons les paraître rapidement devant la justice. Expulsons tous ceux qui sont entrés illégalement chez nous. Nous avons déjà nos propres ressortissants qui vivent dans les quartiers perdus de la République. Ce sont des quartiers de non droit où ils font régner la loi du talion et qui servent de repères aux truands de tous poils.
Enfin, contrôlons plus rapidement et plus efficacement les expatriés qui ne relève pas du régime de réfugié politique ou que leur vie est en réel danger dans leur pays. Réexpédions sans délai ceux qui viennent uniquement pour bénéficier des aides que le gouvernement leur accorde.
Si l'on veut avoir la paix dans notre pays, il faut se débarrasser des brebis galeuses et des fauteurs de trouble, ainsi que des opportunistes.
La France n'a pas vocation à devenir le lieu d'accueil de tous les étrangers qui en font la demande.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact