Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Louisette le désir et l'insolence:

Paulo #Société
Louisette, le désir et l'insolence:
Je suis peiné, voir révolté de lire cet article émanant de la rencontre avec une soixante-huitarde, femme libérée, revancharde et sans scrupule, qui se dit engagée pour faire avancer l'humanité.
N'a t elle aucune conscience ni morale pour parler de son père avec autant de mépris, en le nommant péjorativement de flic de base. Elle oublie sans doute de préciser que lorsqu'elle était jeune fille, c'est sans doute grâce au flic de base qu'elle a pu faire ses brillantes études.
Sans doute, pourrions mettre ce comportement sur le compte des événements de 68 et des manifestations auxquelles elle a du participer et s'affronter aux forces de l'ordre à l'époque.
Son engagement politique et associatif devrait au contraire lui donner plus de recul pour analyser les événements qui se produisent aujourd'hui.
Quant à son approche sur sa vie intime, elle ne nous intéresse pas. Ses besoins sexuelles nous laissent indifférents. Ceci relève d'un romantisme dépassé et d'un narcissisme désuet. Lamour ne se situe pas qu'à la hauteur du sexe. Pour une ancienne enseignante, il lui faut vraiment prendre de la hauteur de vue, sur la société et ses différentes composantes.
Nous n'avons que faire de son manque de jouissance et je lui conseillerai de se rapprocher d'un psychologue, voir d'un sexologue qui pourront peut être lui apporter une réponse à ses besoins.
Une boutade pour la rassurer, l'âge avançant, on voit plus facilement le bout de ses godasses que ses talons.
Bonne retraite Madame Louisette et jouissait déjà du bonheur de l'instant présent et cesser de croire que vous serez éternel.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact