Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Interpellation d'un groupe mafieux des Balkans:

Paulo #Sécurité

~~ Les gendarmes mettent un terme aux agissements d'un groupe de mafieux des pays de l'Est:

Les atteintes aux biens et en particulier les cambriolages ont pris fin après l'interpellation de 12 personnes d'origine des Pays de l'Est. C'est grâce au travail méticuleux pendant un an, par une équipe de 10 enquêteurs, dirigée par un magistrat de la juridiction interrégionale spécialisée de Rennes (JIRS) , qu'elle a pu mettre un point final aux cambriolages, dans la Région de Bretagne et les Pays de la Loire.

Ce sont pas moins de 1000 objets recensés qui peuvent être consultés sur un blog, en vue de leurs restitutions, aux propriétaires:

ggd44.ancenis.blog.free.fr et tél: 0615488177

On se souviendra d'un article précédent du 98/12/14 intitulé les bandes mafieuses de L'Europe de l'Est.

Rappel:

Quand les bandes mafieuses de l'Europe de l'Est viennent faire leur marché chez nous. Originaires de Géorgie, Tchétchénie, Moldavie, Roumanie. Elles mettent en coupe réglée nos régions. Une intervention de la JIRS de Rennes (Juridiction interrégionale spécialisée) aidée de la Section de recherches de la Gendarmerie des Pays de la Loire et d'une centaine de gendarmes, viennent d'interpeller un groupe mafieux de 12 personnes. Elles seront poursuivies pour vol et recel en bande organisée et blanchiment. En son temps, le général commandant la région de Gendarmerie de Bretagne et des Pays de la Loire, déclarait lors d'une interview: Les atteintes aux biens et en particulier les cambriolages constituent la préoccupation majeure, de l'ensemble des unités de la Gendarmerie. Ce phénomène s'inscrit de plus en plus, dans la logique de réseaux structurés. La délinquance itinérante sous toutes ses formes, est une réalité quotidienne, contre laquelle la lutte est aujourd'hui une priorité absolue "Sic".

Au regard des résultats obtenus, on peut en conclure que cette lutte commence à porter ses fruits.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact