Les larmes de Bernard Cazeneuve
Obsèques de Hervé Cornara:
Un homme qui pleure est un homme qui a du cœur et des sentiments.
Au delà des émotions ressenties aux obsèques de Hervé Cornara, c'est l'incompréhension et la colère qui nous étreint. Nous devons et nos hommes politiques doivent dire, plus jamais ça.
Plus de laxisme, d'avantage d'intervention dans les milieux salafistes, plus de contrôles dans les mosquées qui prêchent le Djihad et la violence, plus de vérifications dans les quartiers sensibles, plus de fermeté auprès des fauteurs de troubles, plus de sévérité dans les jugements de personnes mêlées de près ou de loin dans les affaires terroristes.
Nous demandons de faire appliquer la loi, rien que la loi. Le respect de notre laïcité et de nos valeurs Républicaines. Il ne doit pas y avoir de place chez nous, pour ceux qui ne veulent pas respecter nos principes. Plus de faiblesse et plus de rigueur, c'est à ce prix que nous arriverons à faire respecter les lois de la Républiques et nos principes fondamentaux qui sont "Liberté, Egalité, Fraternité".
/http%3A%2F%2Fmedia1.actu.woopic.com%2F8%2Ffd%2F1%2Fp%2Fmagic-universnews-articles%7C763%7C8df%7C6a42b63c4ac56d1f60b1db7c71%2F300356.jpg)
Les larmes de Bernard Cazeneuve
La ville de Fontaines-sur-Saône, près de Lyon, a rendu un dernier
hommage ce vendredi à Hervé Cornara, assassiné dans l'attentat de
Saint-Quentin-Fallavier (Isère) par son employé Yassin Salhi. Le
ministre de l'Intérieur figurait parmi les 300 personnes présentes aux
obsèques. Visiblement très ému, Bernard Cazeneuve a tenu un discours
durant la cérémonie. Une semaine après le drame, d'autres ne trouvent
toujours pas les mots.
BFMTV, 03/07/2015 - 15:55 Les larmes de Bernard Cazeneuve La ville de Fontaines-sur-Saône, près de Lyon, a rendu un dernier hommage ce vendredi à Hervé Cornara, assassiné dans l'attentat de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) par son employé Yassin Salhi. Le ministre de l'Intérieur figurait parmi les 30…
http://actu.orange.fr/politique/les-larmes-de-bernard-cazeneuve-magic_CNT000000bI8F9.html