Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Les "zadistes" de Notre-Dame des Landes agrandissent leu territoire et leur pouvoir de nuisance:

Paulo #Sécurité

Notre-Dame-des-Landes, les "zadistes" agrandissent leur territoire et leur pouvoir de nuisance:


Depuis quelques temps, les "zadistes" se sentent pousser des ailes et franchissent les frontières de Notre-Dame-des-Landes. Depuis samedi dernier, ils occupent une maison inoccupée, propriété de Vinci aéroports, située sur la commune de Grandchamp-des-Fontaines, voisine de Notre-Dame-des-Landes. Ils ont bloqué le carrefour sur la RD 281, au lieudit "Ardillères", afin d'empêcher l'accès à la maison qu'ils occupent.


Tout s'est passé sans intervention des forces de l'ordre, le Préfet ayant demandé qu'elles n'interviennent pas.


Si on en doutait, la situation montre à quel point le laxisme de l'Etat et du gouvernement est démontré et donne raison à toutes ces actions de vandalisme, d'agressions répétées sur les forces de l'ordre, de non intervention sur un vol qualifié , séquestration d'un véhicule et détournement de son chargement (1 tonne de victuaille) vins, alcools et épicerie.
Il fallait bien stocker la marchandise quelque part en lieu sur, pour passer les fêtes de fin d'année. Une sacrée prise de guerre, en soit. Cette nouvelle maison répond parfaitement aux possibilités de stockage et de lieu de réunion en tout genre.


Si, une enquête devait avoir lieu, je conseillerais aux enquêteurs à s'intéresser particulièrement à cette nouvelle maison occupée.


Une fois de plus, on constate que les "zadistes" agissent en toute impunité, avec un accord tacite de certains hommes politiques et la complaisance des autorités locales, qui ont sans doute reçu les consignes, pour ne pas faire de vague, avant les élections Régionales.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact