Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Madame Taubira, prête à recevoir les policiers:

Paulo #Sécurité

Madame Taubira, championne de la dépénalisation est prête à recevoir les policiers qui vont manifester devant la chancellerie.


Que va t elle leur dire: "je vous ai compris". Cette expression empruntée par le Général De Gaulle, lui a souvent été reprochée, par ceux déçus qui lui avait confiance en son temps. Certes, nous étions dans un contexte différent.


Si quelqu'un ne doit pas prendre Madame Taubira au sérieux, ce sont bien les policiers qui paient un lourd tribu de la dépénalisation et du laxisme de la justice. Il faudrait déjà que Madame Taubira prenne les mesures nécessaires pour que la justice soit rendu dans les délais raisonnables et que l'on arrête de remettre en liberté des individus dangereux, souvent récidivistes, capable de commettre des crimes et des délits, tout en sachant que leurs peines seront revues à rabais.


Arrêtons le carnage, les policiers et les gendarmes ne doivent pas servir de tir aux pigeons par des individus qui n'auraient jamais du quitter la prison.
Il serait temps de mettre la justice en état de marche et lui permettre de faire son travail correctement, rendre la justice en toute sérénité et sans iniquité!
..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact