Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Com-Back d'EELV à Notre-Dame-des-Landes:

Paulo #Société

Com - Back d'EELV à Notre-Dame-des-Landes:


Ils étaient tous réunis le mercredi 4/11/15, à Notre-Dame-des-Landes, l'ensemble des responsables d'EELV, pour défendre la cause des zadistes et les opposants au projet de l'aéroport.


Ils dénoncent la prise de position du Premier Ministre qui annonce que le projet de construction du nouvel aéroport de Notre-Dame-des-Landes se poursuivra, sic: Les arrêtés autorisant le projet sont parfaitement conforme au droit.


La déclaration du projet, déclaré d'intérêt publique en 2008, peut donc reprendre et se poursuivra dans le respect des procédures.


Il est inacceptables et inimaginable qu'une minorité d'individus ultra-violents puissent empêcher l'application de décisions de justice et aller contre l'intérêt général.


Enfin, les choses sont claires. On parle bien d'intérêt général et non pas ceux mis en avant par EELV.


Mais pourquoi une telle déclaration a quelques jours des élections Régionales. Ne serait ce que dans un but purement électoraliste, que l'on oublierait une fois les élections terminées. Ce ne serait pas la première fois qu'une promesse ne soit pas tenue.
Par contre, cela risque d'affaiblir le parti socialiste, les écologistes menacent de rompre leur accord avec le PS.
Ces effets d'annonce ne modifient en rien les intentions de vote, au contraire, ils ne peuvent que conforter les électeurs dans leur
choix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact