déclarations ambiguës de Madame Royal, sur Fidel Castro:
/http%3A%2F%2Fs1.lemde.fr%2Fimage%2F2016%2F12%2F05%2F644x322%2F5043254_3_1eeb_segolene-royal-a-mexico-le-2-decembre_c9468e01583ca48d20c2779dd1fe7245.jpg)
Ségolène Royal critiquée pour son éloge sans nuances de Fidel Castro
La ministre de l'environnement a salué " un monument de l'histoire ", oubliant les atteintes aux droits de l'homme perpétrées par le régime cubain. Interrogée sur les violations des droits de ...
Déclarations ambiguës de Madame Royal sur Fidel Castro:
Madame Royal accompagne son ami Fidel Castro, jusqu'à sa dernière demeure.
Si on peut le concevoir, voir le respecter, par contre son hommage à l'un des derniers dictateur du Marxisme, est beaucoup moins concevable, surtout quand elle représente la France (troisième personnage du gouvernement) .
on, elle ne représente pas la France, car beaucoup de nos concitoyens ne considère pas le leader "Maximo", comme étant un modèle de vertu sur la scène politique mondiale. Alors, quand elle prend la parole, que ce soit en son nom personnel et non pas au nom du peuple de France.
Pour compléter mon propos, je rajouterai un psaume biblique:
se garder des faux prophètes:
"Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous vêtus en brebis, mais au dedans sont des loups rapaces. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur des épines ou des figues sur des chardons? Ainsi tout bon arbre donne de bons fruits. Un bon arbre ne peut donner de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne donne pas de bons fruits est à coupé et jeté au feu. Ainsi donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez".
A la lecture de ce psaume, selon Saint-Mathieu. Vous comprendrez le sens des bons et mauvais fruits. Un pays démocratique comme la France ne peut s'acoquiner avec d'anciens dictateurs de quel que bord qu'ils soient.