Les anciens combattants et le devoir de mémoire:
/https%3A%2F%2Fwww.lopinion.fr%2Fsites%2Fnb.com%2Ffiles%2Fstyles%2Fw_1000%2Fpublic%2Fstyles%2Fpaysage%2Fpublic%2Fimages%2F2017%2F05%2Facpg-catm.jpg%3Fitok%3Dt4SjD_a0)
Le gouvernement va créer des Hauts Commissariats, plutôt que des secrétaires d'Etat
Au lendemain des élections législatives du 18 juin, le Gouvernement envisage de créer des Hauts-commissaires plutôt qu'une flopée de secrétaires d'État. Ces postes sont en effet nécessaires...
- Les anciens combattants et le devoir de mémoire:
Nos anciens combattants ont un code d'honneur et sont reconnus par le pays, pour l'œuvre qu'ils ont accomplie, dans l'intérêt de la nation et la défense du devoir de mémoire.
De tous temps, soient ils dépendaient du Ministre de la Défense, ou de la Guerre, en fonction des époques.
Depuis quelques temps, ils relevaient d'un secrétaire d'Etat, chargé des anciens combattants, des victimes et des veuves de guerre.
Or, sous cette nouvelle mandature, ils ne relèvent plus de personne, comme si ces valeureux anciens n'intéressaient plus, ceux qui ont en charge , la conduite et la responsabilité de notre pays.
J'ose espérer qu'il s'agit d'un simple oublie et que cette lacune sera vite réparée, afin que nos aînés qui ont servi leur patrie, soient reconnus et respectés, pour leurs sacrifices et l'honneur à laquelle ils ont droit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :