Quand les copains et les coquins s'associent:
La " responsabilité pénale " d'Urvoas susceptible d'être engagée dans une enquête visant Solère
L'ancien ministre de la justice a fourni une note confidentielle à l'élu des Hauts-de-Seine durant l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle.
- Quand le copains et les coquins s'associent:
Une fois de plus, les révélations du canard enchaîné sèment le trouble dans les esprits de nos concitoyens.
A qui peut on faire confiance, quand on apprend (sous réserve de confirmation de cette information), que des hauts responsables de nos gouvernements successifs, qu'ils soient de droite ou de gauche, sont impliqués dans des affaires graves, mettant en cause l'intégrité du fonctionnement de l'Etat.
L'affaire cité concernant Jean-Jacques URVOAS, ancien Ministre de la Justice, est un exemple désolant, qui pousse bon nombre de français à se poser des questions, sur la sincérité de ceux qui sont en charge du bon fonctionnement de nos institutions.
Il s'agit tout simplement d'un manque de rigueur, de sincérité et d'honnêteté, pour certains de ceux qui ont de lourdes responsabilités au niveau de l'état.
Faudra t il instauré un brevet de bonne conduite, afin de s'assurer que ceux qui occupent de hautes fonctions Ministérielles, sont dignes d'en assurer le fonctionnement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :