Etre première dame de France aujourd'hui:
/https%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fleditiondusoir%2Fdata%2F16372%2FNextGenData%2FImage-1024-1024-3435269.jpg%3Ft%3D%22c28a44d3de51867fb5c299e8cef6cfe3gzip%22)
Brigitte Macron prend-elle trop de place à l'Élysée ?
Depuis cet été, le statut de la Première dame française est défini par une " charte de transparence ". Mais Brigitte Macron voudrait s'impliquer davantage et ne plus être placée derrière so...
- Etre première dame de France aujourd'hui:
Etre première dame de France aujourd'hui est un rôle un peu étriqué pour Brigitte, Macron.
Celle qui fut d'abord sa professeur de lettres, avant de devenir l'épouse de notre jeune Président, voudrait bien s'auréoler des performances de celui qu'elle a guidé, pour arriver aux plus hautes fonctions de l'état.
Elle considère sans doute que son rôle de première dame de France est en de ça de ses ambitions, même si elles ne sont pas avouées.
Du temps de la Monarchie Française, de nombreuses femmes ont participé à l'histoire de notre pays.
Brigitte Macron voudrait certainement laisser son empreinte dans le marbre Elyséen et que son passage, fut il éphémère marque les esprits pour l'éternité, comme étant l'épouse du monarque Elyséen, qui aura réussi à sortir son pays du marasme politique et financier, dan lequel il se trouve, depuis plusieurs décennies.
En cela, Brigitte Macron a bien compris qu'elle avait un rôle de premier choix, auprès de celui qu'elle a porté sur les fonds baptismaux Républicains.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :