Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Les oublis de plus en pluys fréquents chez nos responsables politiques:

Paulo #Société

Les oublis de plus en plus fréquents chez nos responsables politiques:
On voit bien que dans des situations gênantes, l'argument souvent utilisé est l'oubli. Une attitude inacceptable pour des responsables de haut niveau, qui de surcroît sont à l'origine de décisions importantes devant modifier la vie de leurs concitoyens, comme la future retraite à points.
Déjà que cette mesure est mal acceptée, car mal comprise par l'ensemble des français, qui mettent en doute qu'à l'échéance, elle leur apportera une meilleure retraite que celle obtenue par leurs aînés.
Surtout quand de surcroît, le porteur du projet se trouve impliqué dans une situation délicate qui le met en défaut, arguant qu'il s'agit d'un oubli.
C'est vraiment prendre les français pour de imbéciles, à qui on voudrait faire avaler des couleuvres, en s'imaginant qu'ils n'ont rien compris.
Il faudrait qu'à un moment, tous nos responsables, quel que soit leur niveau de responsabilité se comportent de façon exemplaire sans quoi, ils ne seront plus crédible et une défiance permanente s'établira entre eux et le peuple qui lui, veut être respecté et surtout que l'on ne les prenne pas pour des ignares et des "jambons".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact