Monsieur François BAYROU mis en examen:
/https%3A%2F%2Fimg.lemde.fr%2F2019%2F12%2F05%2F11%2F0%2F3321%2F1659%2F1440%2F720%2F60%2F0%2Fba0b0a8_jV3L7wii2E35YDr-It8JjZRh.jpg%23width%3D1440%26height%3D720)
François Bayrou mis en examen dans l'affaire des assistants parlementaires du MoDem
Une personnalité de plus - et non des moindres - est mise en examen dans l'enquête sur les emplois présumés fictifs des assistants d'eurodéputés du MoDem. François Bayrou, président du part...
Monsieur François Bayrou mis en examen:
Bien sur, Monsieur François Bayrou comme tous citoyens bénéficie de la présomption d'innocence. N'empêche ce faiseur de roi, mentor de celui qui est devenu notre Président de la République en fonction, se trouve poursuivi pour complicité de détournement de fonds publics.
Que peut on en penser, ce n'est pas la première qu'un responsable politique est poursuivi et sans doute, ce ne sera pas la dernière.
Peut on s'en réjouir, certainement pas, surtout lorsque cela touche les institutions , dont les auteurs sont souvent les représentants aux yeux de leurs électeurs, ils devraient être irréprochable.
Alors comment ne pas s'étonner de la dégradation, que l'on constate aux différents niveaux de notre société. Beaucoup de nos citoyens ne croient plus en la sincérité de nos responsables politiques et finissent par s'écarter des pojets qui les concernent et de fréquenter les bureaux de vote, pour y accomplir les actes citoyens, car ils ne croient plus à ceux qui sont porteurs de ces projets.
Notre société se délite de plus en plus et ce désamour laisse le champ libre aux extrémistes de tous bords.
Il serait temps de se ressaisir, car nous allons droit dans le mur et cela ne présage rien de bon pour l'avenir.
Redonnons un peu de couleur aux valeurs essentielles que sont : l'honnêteté, la valeur du travail, le courage et le respect d'autrui qui sont les bases de l'altruisme et du civisme, dont nous avons tellement besoin.