Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Le nouveau Premier Ministre Jean Castex veut mettre en place une équipe de choc:

Paulo #Société
Le nouveau Premier Ministre Jean Castex veut mettre en place une équipe de choc:
Cet énarque est aussi un homme de terrain. S'il est inconnu du grand public, ce Républicain Gaulliste Social est d'une grande efficacité, dont il a fait preuve à diverses reprises, sous différents mandats et notamment comme Maire de Prades (Pyrénées Orientales). Il a une parfaite connaissance des dossiers sensibles et a oeuvré pour la mise en place du déconfinement.
Reconnu par ses pairs comme un gros "bosseur", il veut une équipe de Ministres opérationnel, dès leur nomination par le Président de la République. Des hommes ayant une grande expérience et connaissant déjà les sujets qu'ils devront traiter. Il veut de l'efficacité et non plus de l'entre-soi, comme on a pu le constater par le passé.
Dans le contexte actuel où l'aspect médico-social est en première ligne, il nous faut des hommes et des femmes ayant comme seul souci, celui de servir le pays et leurs concitoyens. C'est le seul moyen de s'en sortir, sinon le pays court à sa perte et ce sont des troubles communautaires et le chaos qui prendront le relais, en cas d'échec. Nous sommes donc condamnés à réussir cette fin de mandat et cela dans l'intérêt de tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact