Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Quelles sont les personnes à l'origine de ces actes barbares:

Paulo #Sécurité
Quelles sont les personnes à l'origine de ces actes barbares:
Si la décapitation de cet enseignant n'a pas été décidée par une mouvance terroriste de l'extérieur. C'est que l'on ne surveille pas suffisamment ce qui se passe à l'intérieur de notre pays.
Il faut donc éradiquer sans délai tout ce qui touche de près ou de loin, à l'islamisme radical. Si nos lois existantes ne suffisent pas, alors qu'elles existent déjà, mais ne sont pas toujours appliquées, alors faisons en voter de nouvelles beaucoup plus astreignantes envers le salafisme. On a du mal à accepter que l'on soit aussi frileux pour agir efficacement et avec fermeté envers ceux qui vomissent sur le pays qui les a accueilli et envers lesquels nous avons cru pouvoir faire confiance.
Je n'ai pas besoin de les citer, car ils sont bien connus de nos service de renseignements. Leurs prêches dans leurs mosquées pour la violence contre les infidèles (en particulier les chrétiens) , sont connus de tout le monde et en particulier de ceux chargés de les surveiller.
C'est déjà par là que nous devons commencer. Trop d'imams venus de l'étranger (Maroc, Algérie) ont pignon sur rue chez nous. Il faut fermer ces mosquées salafistes et condamner ces prédicateurs violents, voir les expulser s'ils n'ont pas la nationalité française et pour ceux qui ont la double nationalité, on devrait pouvoir les exclure de la nationalité Française quand ils sont reconnus comme fauteur de troubles, pouvant aller jusqu'à la commission d'un meurtre.
C'est à ce prix que nous pourrons retrouver un peu de sérénité dans notre pays. Ne nous laissons pas manipuler, ces personnes connaissent très bien nos lois et savent les détourner à leur avantage. Le laxisme, c'est fini, rigueur et fermeté doivent être la règle envers ceux qui s'affranchissent de notre mode de vie, de nos coutumes et de nos lois sur la laïcité..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact