Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Un faux débat:

Paulo #Société
Un faux débat:
Je pense que Gérald Darmanin se trompe de débat. Lorsqu'il dit: " je souhaite montrer que Marine Le Pen vit des problèmes. Elle ne veut pas les résoudre parce que quand il n'y a plus de problème, il n'y a plus de front national".
La réalité, c'est qu'il y a de gros problèmes (sécuritaires, sanitaires), et que le gouvernement n'arrive pas à les résoudre. C'est d'ailleurs ce qui fait vivre le front national. Si tout allait si bien dans notre pays, il n'y aurait plus de front national.
En fait, le front national sert d'aiguillon, justement pour que le gouvernement, LREM et sa majorité, trouvent la clé pour résoudre ces problèmes (par exemple trouver la solution pour que les plus de 75 ans puissent se faire vacciner plus rapidement). Lorsque l'on fait des promesses il faut savoir les tenir, sinon on perd de sa crédibilité.
Peut être qu'alors, le front national n'aura plus de raison d'exister. S'ils ont un pouvoir de nuisance pour les élections, vous en êtes en partie responsable et ne venez pas vous plaindre.
La pierre est dans votre jardin, Monsieur Darmanin, à vous de prouver que vous êtes capable de résoudre déjà les problèmes qui sont les vôtres au sein de votre Ministère, la sécurité! la sécurité!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact