Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

L'obscurantisme à encore frappé à Rambouillet:

Paulo #Sécurité
L'obscurantisme a encore frappé à Rambouillet:
Jusqu'où faudra t il aller pour que l'on prenne conscience du ras le bol de nos concitoyens qui ne comprennent pas que l'on puisse égorger une personne, aussi facilement qu'un mouton dans l'abattoir. Le ver est dans le fruit. Que notre pays sert d'asile à des détraquer qui tuent au nom de leur religion, l'islam. Des fous furieux qui tuent au nom de leur dieu, en citant Allah Akbar "dieu est le plus grand". Imaginez vous un instant, brandissant un couteau au passage d'une femme dans votre rue et de la frapper à la gorge en disant "jésus est le plus grand". Comment peut on tuer un innocent, au nom d'un dieu, quel que soit la religion.
Il serait peut être temps de regarder d'un peu plus près ce qu'il se passe chez nous. La France a été de tous temps une terre d'accueil. Ce n'est pas une raison d'y accueillir tout et n'importe quoi. Le Maghreb s'est invité chez nous: Tunisie, Algérie, Maroc. Ils viennent chez nous pour bénéficier des aides sociales, des soins gratuits, de l'école pour leurs enfants et de la cantine gratuite, en profitant du regroupement familial. En guise de remerciements, ils vous égorgent au nom d'Allah. Ce n'est pas acceptable. Il y a eu trop de morts provoqués par des personnes originaires du Maghreb. Nous laissons entrer chez nous des personnes originaires de l'Afrique Subsaharienne. Pour quelles raisons, elles n'ont pas obligatoirement le statut de réfugié. Pour quelle raison devrions nous tous les accepter. Ce n'est plus du droit d'asile, c'est de l'autorisation d'invasion.
Je pense que trop, c'est trop et que le laxisme de l'état dans ce domaine, sera sanctionné aux prochaines élections, car la sécurité des Français n'est plus assurée correctement..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact